Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rustine, jument type henson de 18 ans, rencontrée dans l'élevage de Christine Herlin, ferme des prés à neuilly en sancerre en 2010. Aventures, évolutions de la vie de cette petite jument, au caractère charmant et affirmé! une formidable passe partout, bonne randonneuse, qui a du peps!

29 Aug

Retour de vacances

Publié par rustine-le-henson.over-blog.com  - Catégories :  #le classique - pas pour rustine

Hello

 

je vais la voir cet am ma morue, pas eu le temps avant. Avant de partir je l'avais déguisée en zorste, j'ai bien une tof mais elle est sur mon tel portable, je vais essayer de la mettre sur fessebook et ensuite l'intégrer ici. A priori pas de souci pendant les vacances à l'écurie. J'en saurai plus cet am... je prendrai des tofs aussi

 

à tte

Commenter cet article

À propos

Rustine, jument type henson de 18 ans, rencontrée dans l'élevage de Christine Herlin, ferme des prés à neuilly en sancerre en 2010. Aventures, évolutions de la vie de cette petite jument, au caractère charmant et affirmé! une formidable passe partout, bonne randonneuse, qui a du peps!