Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rustine, jument type henson de 18 ans, rencontrée dans l'élevage de Christine Herlin, ferme des prés à neuilly en sancerre en 2010. Aventures, évolutions de la vie de cette petite jument, au caractère charmant et affirmé! une formidable passe partout, bonne randonneuse, qui a du peps!

12 Aug

Des news avant les vacances de la belle

Publié par rustine-le-henson.over-blog.com  - Catégories :  #le classique - pas pour rustine

Depuis ses colères, madame s'est calmée et a vachement progressé.

 

Le cours de dressage a du être annulé car mauvais temps, du coup je l'ai monté 15 min! c'était 15 min de bonheur!

Elle m'a passé les déplacements de hanches parfaitement, les cessions à la jambes en fait et puis au miracle, du premier coup et sans se bloquer, elle m'a fait les déplacements latéraux!

De ce fait , je n'ai pas insisté, je l'ai laissé la dessus! PARFAIT!

En plus en début de séance, je suis montée sur elle avec mon grand pancho bleu en toile cirée... j'ai marché et trotté, elle n'a pas bougé une oreille! Idem quand un pote de paddock a fait le con à coups de cul, rodéo et pointes de vitesse juste à côté de la carrière alors que moi j'étais sur elle! j'ai prié pour ne pas qu'elle ait envie de faire la même chose que son pote, mais non elle n'a pas bougé encore une fois

 

hier balade dans les champs, pas mal de galop, mais bon elle ne voulait pas aller au galop lorsqu'on s'éloignait du chemin car elle voulait rentrer. Après ça, elle n'ya plus pensé et on a continué notre balade et fait une pause brouttage de 20 min, elle a adoré. Puis retour en pâture directement car je l'avais sellée de ma voiture pour changer un peu! trop top! Ce soir on fait un cours western, on verra comment ça se passe!

Commenter cet article

À propos

Rustine, jument type henson de 18 ans, rencontrée dans l'élevage de Christine Herlin, ferme des prés à neuilly en sancerre en 2010. Aventures, évolutions de la vie de cette petite jument, au caractère charmant et affirmé! une formidable passe partout, bonne randonneuse, qui a du peps!