Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rustine, jument type henson de 18 ans, rencontrée dans l'élevage de Christine Herlin, ferme des prés à neuilly en sancerre en 2010. Aventures, évolutions de la vie de cette petite jument, au caractère charmant et affirmé! une formidable passe partout, bonne randonneuse, qui a du peps!

15 Jun

La rencontre, 22 mai 2010

Publié par rustine-le-henson.over-blog.com  - Catégories :  #La rencontre

Ferme des près près de neuilly en sancerre

 

rencontre avec Rustine et d'autres chevaux bien sympathiques.

séjour sous le teepee en compagnie d'hippy du berry pour nous tenir compagnie la nuit. un bon barbecue, du bon vin, enfin bref le paradis!!

 

j'airencontré plein de chevaux magnifiques, j'ai vu plein de beaux poulains, et puis j'ai aussi essayé rustine et orenzo

deux styles différents, Rustine un peu plus speed et dynamique et Orenzo, le plus calme et le plus nounours.

j'ai longtemps hésité entre les deux car Orenzo est un parfait cheval qui s'adapte à tout le monde, mais il m'a manqué la communication que j'ai eu avec rustine et aussi la franchise de rustine et le dynamisme. Elle aurait pu s'appeler Franka (la franche), une jument super qui est dans les pyrénées mais bon elle embarque à mort la juju! Rustine se baladait à l'aise tranquille, au rythme de son pas dynamique. Elle m'a inspirée confiance! je me suis dit que elle , elle pourrait me redonner confiance! elle est très fine (enfin plus maintenant mdr! c'est un gros tonneau après seulement deux semaines avec moi loool).

 

donc voila, craquage sur rustine en fait juste en descendant de son dos... je me suis dit: là, c'est pas loin d'être le paradis!! elle est franche, va de l'avant, n'a peur de rien et reste cool et contrôlable malgré tout!

Donc en quittant la ferme, c'était décidé! ça serait Rustine!!!

 

rustine-2.jpg

 

rustine-1.jpg

 

30608_1309832822728_1137829271_30767152_5284716_n.jpg

 

Commenter cet article

À propos

Rustine, jument type henson de 18 ans, rencontrée dans l'élevage de Christine Herlin, ferme des prés à neuilly en sancerre en 2010. Aventures, évolutions de la vie de cette petite jument, au caractère charmant et affirmé! une formidable passe partout, bonne randonneuse, qui a du peps!